02-11-14

Le vrai visage du sionisme et de ses sympathisants

sionisme.gaza-enfants.jpg
sionisme.feu.jpg
Gaza destruction.sionisme.jpg
sionisme.bombardement-maison-gaza.jpg
sionisme. déstruction.Gaza.jpg

Gaza : 2000 enfants se retrouvent orphelins

En fin de semaine dernière, nous évoquions le coût exorbitant de la reconstruction de la bande de Gaza qui s’élève à 6 milliards d’euros. Au delà de l’aspect financier de cette reconstruction, Gaza a vu 2 000 enfants devenir orphelins suite aux attaques israéliennes. 2000 orphelins, c’est ce qu’a annoncé hier le ministre des affaires sociales […]

--------

En fin de semaine dernière, nous évoquions le coût exorbitant de la reconstruction de la bande de Gaza qui s’élève à 6 milliards d’euros. Au delà de l’aspect financier de cette reconstruction, Gaza a vu 2 000 enfants devenir orphelins suite aux attaques israéliennes.

2000 orphelins, c’est ce qu’a annoncé hier le ministre des affaires sociales palestinien. L’homme a déclaré :« Environ 2 000 jeunes Gazaouis ont perdu un ou deux parents dans la guerre israélienne ». Le ministre poursuit en expliquant que ce nombre important d’orphelins risque de confronter les autorités palestiniennes à une véritable crise sociale.

En effet, ces orphelins doivent être pris en charge par les autorités palestiniennes dans des orphelinats qui répondront à leurs besoins alimentaires et matériels. Le Hamas a déclaré qu’il participerait à la prise en charge financière de ces victimes. 32 millions de dollars auraient été versés par le Hamas aux familles dont les maisons ont été détruites, selon le site d’information WordBulletin.

Le nombre d’orphelins à Gaza est alarmant, d’autant plus que les autorités risquent de se retrouver désarmées face à cette situation. Bien que les attaques israéliennes ont fait plus de 2 100 morts et 11 000 blessés, n’oublions pas que les gazaouis qui ont survécu vivent tout de même dans des conditions difficiles. Malheureusement, les enfants se retrouvent au cœur de ce conflit, subissant alors de lourdes conséquences à vie.

Qu’Allah protège et assiste tous ces orphelins. Qu’Il les préserve sur le droit chemin.

AJIB.FR | PUBLIÉ LE 10 SEPTEMBRE 2014 PAR OUM AYOUB

http://www.ajib.fr/2014/09/gaza-2000-enfants-se-retrouvent-orphelins/

-------

A l'attention des musulmans en Belgique: Ayez le courage de combattre vos ennemis réels et pas ceux qui critiquent les autorités belges pour leur politique pro-israélienne !

19:23 Gepost door Jan Boeykens in Actualité, Belgique, sionisme | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.